Fin des travaux à la résidence la Fabrique à Arleux

Fin des travaux à la résidence la Fabrique à Arleux - Norevie

C’est en octobre 2016 que démarraient les travaux de réhabilitation de la résidence la Fabrique à Arleux. Après 7 mois, les travaux s’achèvent pour laisser place à une résidence rajeunie.

Le bâtiment, construit en 1978, est composé de 16 logements. Il a bénéficié de travaux d’isolation extérieure des façades, de l’isolation et du remplacement de la toiture ainsi que de la pose de nouvelles portes d’entrée pour l’immeuble et les locaux poubelles. Les locataires se sont également vus proposer le remplacement de leur chaudière ainsi que l’installation d’un système de vidéophonie. Enfin, une mise en sécurité électrique et un système de ventilation neuf permettront aux locataires de bénéficier d’une résidence confortable, aux normes et sécurisée.

Les travaux ont été réalisés pour un budget total de 457 709€. C’est la société CABRE qui est intervenue en tous corps d’état.

Le 24 mai un cocktail de fin de réhabilitation en présence de Monsieur le Maire et des locataires marquera la fin de cette opération de réhabilitation.

Add your comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *