Moins de bruit et plus de chaleur à la résidence Anatole France à Orchies

Moins de bruit et plus de chaleur à la résidence Anatole France à Orchies

Souvenez-vous, il y a quelque temps, Norevie vous présentait l’opération de réhabilitation à la résidence Anatole France à Orchies. Quelques mois après, Madame Batteur, locataire de la résidence, ouvre les portes de son appartement, qu’elle occupe depuis 11 ans, pour présenter les travaux réalisés pendant la réhabilitation.

Pouvez-vous nous présenter les travaux qui ont été réalisés dans votre appartement ?

Oui bien sûr. Toute l’électricité a été refaite. Ils ont posé de nouvelles fenêtres et changer la porte d’entrée. C’est bien, c’est plus sécurisé. Et puis dans la salle de bains, ils ont remplacé ma baignoire par une douche. On avait le choix, j’ai préféré la douche, c’est plus facile. Et Norevie nous a laissé choisir aussi la faïence qui a été installée dans la salle de bains et dans la baignoire.

Salle de bains - Anatole France Orchies

Salle de bains – Anatole France Orchies

Comment se sont déroulés les travaux ?

Ce n’était pas évident au début, il y avait beaucoup de poussière. Mais les entreprises ont fait du bon travail. Elles étaient très impliquées. On a été bien accompagné.

Que vous ont apporté ces travaux ?

On se sent beaucoup mieux. Il y a une amélioration. Par exemple, nous n’avons plus besoin de toucher à la chaudière. La température de l’appartement est plus agréable alors que les radiateurs ne se déclenchent pas. Il y a aussi moins de bruit. On n’entend plus les personnes qui montent dans les escaliers comme avant. Tout le monde est content. Je revis !

Add your comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *