Réunion Acteur de ma Réhab à la Résidence d’Aoust à Douai

Réunion Acteur de ma Réhab résidence d'Aoust Douai

La résidence d’Aoust à Douai a été construite en 1974. Elle se compose de tours et d’un bâtiment bas de 30 logements. Après avoir réhabilité les tours en 2013-2014, Norevie prévoit dans son Plan Stratégique de Patrimoine la réhabilitation du bâtiment bas.

Avant le démarrage du projet, le bailleur a convié l’ensemble des locataires à une réunion « Acteur de ma Réhab » afin d’échanger avec eux et co-construire le projet de réhabilitation. Lors de cette réunion, ils ont  découvert l’équipe dédiée au projet ainsi que les différentes étapes du projet de réhabilitation qui vont de l’étude du projet à l’année de parfait achèvement.

«C’est ensemble que l’on va trouver des solutions pour votre résidence »

Après avoir présenté les principaux travaux réalisés pendant une réhabilitation (amélioration des performances énergétiques, remise aux normes sécurité…), Norevie a laissé la parole aux locataires. Plusieurs sujets ont ainsi été évoqués : les espaces verts, le manque de prises électriques, l’isolation phonique et thermique…

Ces différents sujets serviront à parfaire le cahier des charges pour aboutir à une réhabilitation qui valorise la résidence et améliore le confort quotidien de ses locataires tout en maîtrisant les coûts.

Add your comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *