Un programme de 16 logements individuels sociaux à Santes

Un programme de 16 logements individuels sociaux à Santes

16 maisons individuelles sont en cours de construction rue Jean Jaurès et rue de la Râche, à Santes. Des logements sociaux construits par la société Piraino et acquis en VEFA (Vente en l’Etat Futur d’Achèvement) par Norevie.

Jeudi 25 janvier, l’ensemble des acteurs du projet étaient présents sur le chantier en cours, pour en poser symboliquement la première pierre : Philippe Barret, Maire de la Ville, Jacques Brenot, Directeur Général de Norevie, Laurent Van Der Dorpe, architecte au Cabinet Concept Archi et Sébastien Bruyère, Directeur Adjoint de Piraino. « Il s’agit, pour Norevie, d’une première collaboration non seulement avec Piraino, mais aussi avec la ville de Santes »,  a souligné Jacques Brenot, Directeur Général de Norevie.

« Santes est une ville rurale, attractive, située à quelques minutes du centre-ville de Lille. Elle a besoin de logements pour se développer, elle a besoin d’offrir des logements accessibles à ceux qui en ont besoin et je suis ravi de construire ces maisons  au cœur d’un quartier résidentiel, ce qui favorise la mixité sociale au sein de notre commune », a indiqué Philippe Barret, Maire de Santes.

La livraison des  logements est prévue en début d’année 2019.

Pose de 1ère pierre à Santes - Norevie

Pose de 1ère pierre à Santes – Norevie

Add your comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *